Campus Tylerson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'internat, une véritable vie en communauté ; des règles strictes jamais respectées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kameron Fleming

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kameron Fleming

Kameron Fleming


Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27
Localisation : Devant toi x)
Humeur : Exitée :P

Kameron Fleming Empty
MessageSujet: Kameron Fleming   Kameron Fleming Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:33

    Kameron Fleming Images?q=tbn:ANd9GcTaL9F-lMcCJZgi2TZQbeW_NYwFL3qdrPunEZ_O5N89TuND7Gsq
    Kameron_Fleming
    Âge : 22 ans
    Situation amoureuse : il essaie de conquérir le coeur de Minerva mais en vain ... cela va peut-être changer au cours du destin ? x)
    Groupe : Excitation.
    Situation familiale (parents vivants ou pas, mariés ou pas, frères et sœurs, cousin(e/s), etc) : Ses parents sont vivants mais ils ne se soucient pas de lui. Il a une soeur qui est partie faire ses études à l'étranger. A présent, il est SEUL. Heureusement que ses ami(e)s l'entourent.
    Profession (scénarios uniquement) : Peut-être derrière les barreaux ... On ne sait jamais ce qui peut arriver ... Il ne voit pas d'avenir pour le moment.
    Qualités, défauts, particularités : Simple, gentil, beau, responsable sont ses qualités. Son défaut ? Pervers, mais il aime s'attacher aux autres même si ce n'est pas toujours réciproque.

    Kameron Fleming Casar_11
    Votre_Histoire
    Choyé dès sa naissance mais abandonné depuis l'âge de 10 ans, ses parents ne s'occupe plus de lui a présent. Le trouvant trop encombrant, ils lui ont laissé de l'argent pour qu'il puisse vivre comme tous étudiants normaux (c'était le moindre des dédommagements). Cette perte lui a fait perdre un peu le goût de la vie, il n'aspire maintenant qu'a une chose : le sexe. La solitude la forcé a choisir le chemin le plus facile.
    Il est tous de même influençable, il peut encore décider son chemin.
    Il a une sœur, Sharon. Seulement elle l'aide a se forger une vie, une identité mais cela n'est jamais facile puisqu'elle est partie travailler a l'étranger. Lui ne se soucis pas tellement d'elle … Mais maintenant, rien ne sera plus comme avant, il s'ignore. Elle continue ses études, lui s'enfonce …
    Il habite dans un studio aménagé dans le campus près de l'établissement et il n'a pas de colocataires ce qui est un avantage du groupe des excités ! Wink
    Plutôt brancher sur sexe que sur le futur, il néglige son avenir : c'est un nymphomane.
    Il aime une fille, la même depuis un bout de temps …
    Une fille populaire et la "chef" du groupe si l'on peut le dire comme cela : Minerva. Il rêve de la conquérir et il jettera toutes ses forces dans la bataille mais advienne que pourra.


    Kameron Fleming C:UsersArmandMusic2942911013_1_5-bis-xd
    Physique_Moral
    Il est dans la solitude mais ne se laisse pas abattre pour autant, il aime les filles et n'hésite pas à s'en rapprocher mais cela n'est pas toujours réciproque.
    (A voir selon l'avatar ! Pas encore décidé)

[


Dernière édition par Kameron Fleming le Dim 31 Juil - 14:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerva L. Wintersvelt
Fondatrice cannibale. ♔
Minerva L. Wintersvelt


Messages : 87
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : En levrette avec toi. :3
Emploi/loisirs : Prostituée de luxe.
Humeur : So excited !

Kameron Fleming Empty
MessageSujet: Re: Kameron Fleming   Kameron Fleming Icon_minitimeDim 31 Juil - 9:33

J'ai mis les codes pour la présentation en HTLM et des obligations au niveau du nombre de ligne ; tu t'es pas trop cassé la tête... Si tu veux la refaire on arriverait beaucoup mieux à cerner ton personnage, mais ta fiche est correcte alors je ne t'y oblige pas. Sinon, bienvenue parmi nous Agnès ! En espérant que tu t'y plaira, je déplace ta fiche dans les "acceptées" et te mets dans le groupe "Excitation".
Je t'aime fort ma belle. <3

PS : Choisis vite un ava et remplis tout de même un peu la partie "Physique/Moral" ! J'ai proposé Shia Laboeuf dans le scénario parce que y'a des photos de lui en train d'embrasser Megan Fox :p mais sinon y'a des mecs pas mal... Genre Zac Efron, Maxi Iglesias (un puuuuuuuuuuur beau goss !), puis dans la gamme Inglesias y'a aussi Enrique ! Sinon je sais pas trop qui te proposer.. Je te déplace quand même dans les "acceptés" mais je compte sur toi pour compléter quand même un peu, dès que tu auras trouvé l'ava !
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tylerson.forumgratuit.org
Kameron Fleming

Kameron Fleming


Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27
Localisation : Devant toi x)
Humeur : Exitée :P

Kameron Fleming Empty
MessageSujet: Re: Kameron Fleming   Kameron Fleming Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:59

Okii, désolé pour les codes j'ai oublié =/
Après ce message, je vais le re-faire mieux parce que je l'ai fait hier juste pour que tu vois que je m'étais inscrite Smile Mais je ne vais pas donner tous les détails peut-être sinon il va pas avoir de surprise Razz Il va évoluer également (j'espère x)) ...
Je vais mettre l'avatar aussi t'inquiète pas. Je vais également remplir la partie Physique / Moral.
Compte sur moi pour améliorer ! Razz

Moi aussi, ça fait du bien de te re-parler Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Minerva L. Wintersvelt
Fondatrice cannibale. ♔
Minerva L. Wintersvelt


Messages : 87
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : En levrette avec toi. :3
Emploi/loisirs : Prostituée de luxe.
Humeur : So excited !

Kameron Fleming Empty
MessageSujet: Re: Kameron Fleming   Kameron Fleming Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:16

Pas de soucis bébé ! Tu m'as manqué. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tylerson.forumgratuit.org
Kameron Fleming

Kameron Fleming


Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 27
Localisation : Devant toi x)
Humeur : Exitée :P

Kameron Fleming Empty
MessageSujet: Re: Kameron Fleming   Kameron Fleming Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:33

Aussi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kameron Fleming Empty
MessageSujet: Re: Kameron Fleming   Kameron Fleming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kameron Fleming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Tylerson :: Acceptés.-
Sauter vers: