Campus Tylerson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'internat, une véritable vie en communauté ; des règles strictes jamais respectées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bianca Toanyone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bianca Toanyone

Bianca Toanyone


Messages : 71
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Mon corps se trouve dans ma chambre et mon esprit n'a pas encore été localisé, peut être parce qu'il n'existe pas o/
Emploi/loisirs : Internet cay le bien. En même temps dès que je sors de ma chambre il m'arrive quelque chose.
Humeur : Conteeeeeeeeeente

Bianca Toanyone Empty
MessageSujet: Bianca Toanyone   Bianca Toanyone Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:15

    Bianca Toanyone 2526559647_small_1
    Bianca_Toanyone
    Âge : 19 ans
    Situation amoureuse : N'a trouvé personne pour combler son coeur mais compte bien conquérir Damien
    Groupe : Paradis
    Situation familiale (parents vivants ou pas, mariés ou pas, frères et sœurs, cousin(e/s), etc) : Son père est en prison, sa mère vit seule avec sa petite soeur Célia (surnommé CL)
    Profession (scénarios uniquement) : Etudiante
    Qualités, défauts, particularités : Ayant l'habitude d'être oubliée, Bianca sait se faire discrète, si elle ne veut pas être remarquée elle ne le sera pas, l'inverse est aussi (et surtout) vrai. Elle connaît la notion de tact et de diplomatie mais n'éprouve aucun besoin de les appliquer, si elle a quelque chose à dire elle le dira en face.


    Bianca Toanyone Minzy_2ne1-200906102346043
    Votre_Histoire
    Bianca est née en Corée du Sud d'un père Coréen et d'une mère française. Son père avait beaucoup de tendance à boire et un soir où il était complètement heu..bourré il frappa sa femme jusqu'à l’assommer. Bianca qui était âgée de 13 ans, témoin de la scène, s'approcha de son père pour essayer de le calmer. Il essaya de la frapper elle aussi puis se ravisa, préférant la violer. Deux semaines après son père était en prison et sa mère décida de déménager en France avec Bianca et Célia, âgée de neuf ans. Depuis celle-ci a une méfiance profonde envers tous les hommes et a du mal à faire confiance en quelqu'un, se qui explique qu'elle n'est aucun ami. Sa mère a entièrement refait sa vie avec un homme. Il mourut environ un an après et laissa une très importante assurance vie derrière lui. Vers l'âge de seize ans Bianca a connu sa vraie première histoire d'amour et a eut avec lui sa première fois (consentie du moins). Bien évidement il lui a brisée le coeur. Depuis lors elle a changé, de petite fille fragile et apeurée elle est passée à ado manipulatrice. Elle compte bien se servir des hommes pour arriver à ses fins. Mais pour l'instant elle reste la petite fille sage que tout le monde connaît. Pour l'instant. Son enfance difficile a forgée son caractère et fait d'elle une fille sure d'elle. Elle est capable de tout pour arriver à ses fins et garde l'image d'une fille irréprochable. Son intelligence lui permet de se sortir des situations les plus compromettantes pour son image et jamais quelqu'un ne pourrait supposer sous son visage angélique et son caractère doux (en apparence) qu'elle est en fait une vraie allumeuse provocante. Elle rêve de briser la glace qui fait d'elle un ange aux yeux de tout le monde et de devenir ce qu'elle est vraiment. Pour se faire elle compte bien s'aider de quelques personnes populaires.. Elle prend des cours de chants et de danse depuis qu'elle sait marcher et parler, elle a une voix merveilleuse et rêve de devenir chanteuse te de faire partie d'un groupe de K-pop.


    Bianca Toanyone Tumblr_lf0qillycp1qda5oqo1_500
    Physique_Moral
    Bianca est brune d'origine, elle change pourtant assez souvent de couleur de cheveux au rythme de la mode Coréenne. De même, ses yeux sont marrons foncés, presque noir mais Bianca est une adepte des lentilles. Elle mesure environ 1m65 et sa carrure est assez souple, musclée et taillée pour danser.

    Bianca est franche, directe, têtue. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a une intelligence hors norme et sait s'en servir. Mais elle sait aussi être douce et calme quand il le faut.




[code]


Dernière édition par Bianca Toanyone le Lun 1 Aoû - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerva L. Wintersvelt
Fondatrice cannibale. ♔
Minerva L. Wintersvelt


Messages : 87
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : En levrette avec toi. :3
Emploi/loisirs : Prostituée de luxe.
Humeur : So excited !

Bianca Toanyone Empty
MessageSujet: Re: Bianca Toanyone   Bianca Toanyone Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:20

Ta fiche est la première a être vraiment irréprochable Alizée, félicitation ! :0
Je te valide immédiatement et te mets dans le groupe "Paradis". En espérant que tu te plairas parmi nous. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tylerson.forumgratuit.org
Bianca Toanyone

Bianca Toanyone


Messages : 71
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Mon corps se trouve dans ma chambre et mon esprit n'a pas encore été localisé, peut être parce qu'il n'existe pas o/
Emploi/loisirs : Internet cay le bien. En même temps dès que je sors de ma chambre il m'arrive quelque chose.
Humeur : Conteeeeeeeeeente

Bianca Toanyone Empty
MessageSujet: Re: Bianca Toanyone   Bianca Toanyone Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:25

Ewai je suis irréprochable, tu devrais avoir l'habitude maintenant =D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bianca Toanyone Empty
MessageSujet: Re: Bianca Toanyone   Bianca Toanyone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bianca Toanyone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Tylerson :: Acceptés.-
Sauter vers: