Campus Tylerson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'internat, une véritable vie en communauté ; des règles strictes jamais respectées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un rocher sur le sable...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liam Collins

Liam Collins


Messages : 100
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Behind you ;)
Humeur : Incandescente

Un rocher sur le sable... Empty
MessageSujet: Un rocher sur le sable...   Un rocher sur le sable... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:32

Liam venait de surfer pendant au moins une bonne heure. Doué dans la matière, il avait appris à en faire dès l'âge de 5 ans. S'il ne se débrouillait pas bien au commencement, il est habile comme un dieu désormais.
Il avait enchaîné les figures les plus complexes, sous les regards de ses "confrères" surfeurs, et des autres gens sur la plage.
Il était ensuite revenu sur la plage, avait adressé des sourires aux plagistes, en s'attardant sur la gente féminine.
Il avait grimpé sur un rocher, appuyé sa planche contre, laissant l'eau ruisseler sur sa peau, perler sur ses cheveux, son regard émeraude fixé on ne sait où, et ses lèvres esquissant un sourire... irrésistible...
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Toanyone

Bianca Toanyone


Messages : 71
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Mon corps se trouve dans ma chambre et mon esprit n'a pas encore été localisé, peut être parce qu'il n'existe pas o/
Emploi/loisirs : Internet cay le bien. En même temps dès que je sors de ma chambre il m'arrive quelque chose.
Humeur : Conteeeeeeeeeente

Un rocher sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Un rocher sur le sable...   Un rocher sur le sable... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:39

Bianca avait fait du shopping et sa mère avait grincé les dents en voyant la somme qu'elle avait dépensé. Mais au moins elle était bien sapé maintenant. Elle se décida a aller sur la plage, espérant au fond de son petit coeur voir Damien. Mais surprise, se ne fut pas Dmien qu'elle vit en premier, mais Liam. Elle rit intérieurement, il allait penser qu'elle le suivait. Elle fit comme si elle ne l'avait pas vu et s'installa dans le sable près du rocher où il était. Elle observa un long moment les plagistes pour voir si elle connaissait des têtes mais elle ne reconnut personne. Elle resta assise à observer le ciel et la mer pendant un petit moment, ignorant délibérément Liam derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Collins

Liam Collins


Messages : 100
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Behind you ;)
Humeur : Incandescente

Un rocher sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Un rocher sur le sable...   Un rocher sur le sable... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:45

Liam l'avait vue. Elle le suivait ou quoi? Pas si étonnant que ça en même temps...
Il ne voulait pas lui parler, à moins qu'elle prenne la parole.
Il reprit sa planche et changea de rocher, avant d'aller s'approcher d'un groupe de filles et de garçons qu'il connaissait vaguement.
Certaines se sentirent rougir de sa présence et n'osèrent pas le dévisager. Il retint un soupir amusé et s'occupa donc de celle qui n'hésitait pas à essayer de le charmer. Elle était plutôt belle, mais sans plus. Une fille parmi tant d'autres.
Au final, il l'ignora complètement...
Il quitta à nouveau le groupe et secoua légèrement ses cheveux encore humides avant de retourner effectuer quelques figures simplement pour le plaisir. Il faisait tellement chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Toanyone

Bianca Toanyone


Messages : 71
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Mon corps se trouve dans ma chambre et mon esprit n'a pas encore été localisé, peut être parce qu'il n'existe pas o/
Emploi/loisirs : Internet cay le bien. En même temps dès que je sors de ma chambre il m'arrive quelque chose.
Humeur : Conteeeeeeeeeente

Un rocher sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Un rocher sur le sable...   Un rocher sur le sable... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:57

Une fois que Liam fut retourné dans l'eau elle l'observa surfer. Trop frimeur, trop snob, trop sur de lui. Non Liam n'était définitivement pas fait pour elle. Dommage qu'elle est besoin de lui, elle ne pouvait pas se permettre de le renvoyer bouler. Elle se mordit la lèvre en pensant à Damien, si il avait le même genre de réaction que Liam c'était mal barré. Et puis au pire...Elle pourrait demander à son père, depuis le temps qu'il était en prison il devait avoir des fournisseurs. Et là elle pourrait faire surface dans le monde de la drogue. Mais c'était plus risqué, autant passer par Damien. En soupirant elle se leva, jeta un dernier coup d'oeil vers Liam et resta là à regarder l'horizon..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Collins

Liam Collins


Messages : 100
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Behind you ;)
Humeur : Incandescente

Un rocher sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Un rocher sur le sable...   Un rocher sur le sable... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:05

C'était vrai.
Il avait une assurance inébranlable, créée par l'expérience, certainement.
Il était re-retourné sur la plage, passant devant elle sans la voir réellement...
Il la méprisait, c'était vrai...
Il agita encore ses cheveux, éclaboussant un peu la plage autour de lui.
Puis il regagna un rocher pas loin de Bianca, où il s'assit, ne pensant à rien...
Il la méprisait, et pourtant il voulait l'aider. Mais pourquoi exactement?
Et puis elle était là, voulant ressembler à une autre alors qu'elle était quelqu'un à part entière. En usant de rien, elle serait désabusée de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Swimigton

Dan Swimigton


Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : Tennis, Tir à l'arc
Humeur : Blazé

Un rocher sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Un rocher sur le sable...   Un rocher sur le sable... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:13

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Toanyone

Bianca Toanyone


Messages : 71
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Mon corps se trouve dans ma chambre et mon esprit n'a pas encore été localisé, peut être parce qu'il n'existe pas o/
Emploi/loisirs : Internet cay le bien. En même temps dès que je sors de ma chambre il m'arrive quelque chose.
Humeur : Conteeeeeeeeeente

Un rocher sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Un rocher sur le sable...   Un rocher sur le sable... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:15

Bianca garda le silence, l'attitude de Liam la déconcertait. Il ne manquait pas d'assurance et pourtant il ne venait pas lui demander de partir, ou encore se qu'elle faisait là. Cette attitude la troublait. Et puis elle était là pour Damien, même si elle n'avait pas l'air d'être là. C'était déconcertant d'attendre quelqu'un qu'elle connaissait à peine. Et pourtant c'était le cas. Pour passer le temps elle observa Liam. Mais ce n'était plus de l'attirance qu'elle ressentait en l'observant, elle le trouvait beau mais sans plus. Puis elle eut marre d'attendre, elle se leva et alla se baigner. Elle nageait bien, elle avait fait de la natation pendant de nombreuses années et nageait avec grâce et élégance. Elle se retrouva vite loin du rivage et resta là. Sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Toanyone

Bianca Toanyone


Messages : 71
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Mon corps se trouve dans ma chambre et mon esprit n'a pas encore été localisé, peut être parce qu'il n'existe pas o/
Emploi/loisirs : Internet cay le bien. En même temps dès que je sors de ma chambre il m'arrive quelque chose.
Humeur : Conteeeeeeeeeente

Un rocher sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Un rocher sur le sable...   Un rocher sur le sable... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:55

Bianca observait la plage. Elle repéra Dan'. Pas trop tôt, elle avait faillit attendre. Elle retourna sur la plage et l'observa un long moment. Il était beau, enfin plus que beau. Il était magnifique. Comme toujours quand elle le détaillait elle sentit son coeur battre plus vite. Elle ne savait pas si il était capable d'aimer.. Après tout c'était un dealer, un drogué. Mais elle elle était prête à faire n'importe quel sacrifice pour les beaux yeux de Dan'.

"Mais qu'est-ce que je raconte, pensa-t-elle, je suis bien plus forte que ça, j'ai besoin de lui !"

Elle s'avança vers Dan' avec un sourire hésitant, puis resta planté devant lui. Pour finir elle s'assit à côté de lui en le regardant fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Collins

Liam Collins


Messages : 100
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Behind you ;)
Humeur : Incandescente

Un rocher sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Un rocher sur le sable...   Un rocher sur le sable... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:19

Liam était passé près d'elle.
Elle n'avait pas de parfum? Dommage, ça lui ajouterait du charme... ou peut-être pas. En tout cas, le sien était envoutant... tout le monde lui avait toujours dit.
Il avait salué Dan d'une poignée de main avant de repartir, en frôlant l'épaule de Bianca, même pas volontairement...
Il entra dans le bar acheter un coca avant d'en ressortir en ouvrant la canette.
Il en but une gorgée, avant de secouer à nouveau ses cheveux chargés de gouttes d'eau de la mer...

Revenir en haut Aller en bas
Bianca Toanyone

Bianca Toanyone


Messages : 71
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Mon corps se trouve dans ma chambre et mon esprit n'a pas encore été localisé, peut être parce qu'il n'existe pas o/
Emploi/loisirs : Internet cay le bien. En même temps dès que je sors de ma chambre il m'arrive quelque chose.
Humeur : Conteeeeeeeeeente

Un rocher sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Un rocher sur le sable...   Un rocher sur le sable... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:30

Bianca regarda Liam effectuer son petit manège, quand il passa près d'elle elle sentit son odeur. Légèrement écoeurante selon elle. Par contre sa peau était chaude et douce se qui la fit frissonner légèrement. Elle ne put s'empêcher de se demander si ses lèvres étaient aussi douce que sa peau, bien que ce fut totalement absurde. Elle se leva pour appeler CL, sa soeur. Pas de réseau. Elle entra dans le bar et s'installa à la table derrière Liam. Elle envoya un SMS à Célia qui l'appela de suite.

-Célia ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu pleure ?
- [...]
-Il a été libéré ?
- [...]
-Maman ?
- [...]
-Elle est partie ? Mais pourquoi ?
- [...]
-Non ! C'est pas possible, je veux pas.
- [...]
-D'accord, je passe te chercher dans la soirée.

Elle éteignit son portable en retenant ses larmes. Puis se fut plus fort qu'elle elle se mit à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Collins

Liam Collins


Messages : 100
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Behind you ;)
Humeur : Incandescente

Un rocher sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Un rocher sur le sable...   Un rocher sur le sable... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:34

Il se retourna vivement en entendant ses sanglots. Qu'est-ce qu'il se passait encore? Elle avait perdu une clé de voiture? Ou pire, sa carte de crédit?
Il changea de table et se mit en face d'elle.
Dégainant son sourire et son regard destructeur, il lança:

- Qu'est-ce que tu as?

Il se demandait bien ce qu'il se passait pour qu'elle pleure comme une biche égarée. Laissant le mépris de côté, il prit sa main dans la sienne, pour lui témoigner sa compassion, bien qu'il n'en n'éprouve pas réellement. Après tout, il ne savait rien d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Toanyone

Bianca Toanyone


Messages : 71
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Mon corps se trouve dans ma chambre et mon esprit n'a pas encore été localisé, peut être parce qu'il n'existe pas o/
Emploi/loisirs : Internet cay le bien. En même temps dès que je sors de ma chambre il m'arrive quelque chose.
Humeur : Conteeeeeeeeeente

Un rocher sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Un rocher sur le sable...   Un rocher sur le sable... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:39

Cette démonstration stoppa net Bianca dans ses sanglots. Elle le fixa avec un regard apeuré, puis reparti de plus belle. Elle arriva cependant a articuler quelques phrases.

-Mon... père... a été...libéré. Il arrive. Ma mère est partie se cacher et il faut que je mette Célia en sécurité.

Elle pleurait de moins en moins, dire ça a un inconnu qui la méprisait lui paraissait bizarre. Mais elle n'avait plus rien à perdre. Si son père arrivait s'en était fini d'elles. Bianca le savait et voulait éviter se sort à sa soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Liam Collins

Liam Collins


Messages : 100
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Behind you ;)
Humeur : Incandescente

Un rocher sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Un rocher sur le sable...   Un rocher sur le sable... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:42

- Et tu veux que je t'aide?

Mon dieu, qu'est-ce qui lui prenait? Comme s'il n'avait que ça à faire!!
Bref, tant pis, il avait commencé, et il finirait. Comme toujours.

- Explique-moi déjà l'histoire de ton père. Il était en prison pour quoi? Et pourquoi il voudrait vous faire du mal, à toi et ta famille?

Après tout, s'il y avait bien quelqu'un qui pouvait la comprendre, c'était lui. Sa famille avait été tuée dans un accident de voiture, et ses parents adoptifs l'avaient toujours détesté on ne sait pour quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Toanyone

Bianca Toanyone


Messages : 71
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Mon corps se trouve dans ma chambre et mon esprit n'a pas encore été localisé, peut être parce qu'il n'existe pas o/
Emploi/loisirs : Internet cay le bien. En même temps dès que je sors de ma chambre il m'arrive quelque chose.
Humeur : Conteeeeeeeeeente

Un rocher sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Un rocher sur le sable...   Un rocher sur le sable... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:46

-Mon père a faillit tuer ma mère, lâcha-t-elle amèrement, entre autre.

Le entre autre étant le fait que son père l'ai violé elle ne savait pas ce qui était le plus étrange. Que Liam l'aide ou qu'elle élude le fait qu'elle est été violée, par son père, qui plus est.

-Il a passé sept ans en prison, là il est libéré. Un de ses contacts à dut se débrouiller pour le faire sortir. Il en veut à ma mère, et à moi aussi parce que j'ai témoigné contre lui. Si il nous trouve, il n'hésitera pas à tuer Célia. Ou pire.

Comme toujours elle pensait à sa soeur avant de penser à elle. Elle avait encore omis le fait qu'elle était plus en danger encore que CL.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Collins

Liam Collins


Messages : 100
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Behind you ;)
Humeur : Incandescente

Un rocher sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Un rocher sur le sable...   Un rocher sur le sable... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:49

- Désolé.

Pourquoi disait-il ça? Après tout, c'est ce qu'on disait quant on voulait compatir, non? Non, lui ne témoignait jamais sa sympathie sans but précis...

- Tu as donc besoin d'aide?

Et voilà qu'il lui re-proposait son aide, mais il y avait vraiment un problème là. Ca devenait presque inquiétant.
A quoi ressemblait sa soeur? A elle? Ou mieux? Ou pire?
Non, elle devait être beaucoup plus jeune, ça serait mal vu. Il laissa tomber son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Toanyone

Bianca Toanyone


Messages : 71
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Mon corps se trouve dans ma chambre et mon esprit n'a pas encore été localisé, peut être parce qu'il n'existe pas o/
Emploi/loisirs : Internet cay le bien. En même temps dès que je sors de ma chambre il m'arrive quelque chose.
Humeur : Conteeeeeeeeeente

Un rocher sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Un rocher sur le sable...   Un rocher sur le sable... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:58

Elle le regarda fixement ne sachant si elle pouvait lui confier la vie de sa soeur. Et même la sienne. Dans ses yeux planait le doute et elle resta là sans rien dire. Finalement elle décida d'être franche.

-Je ne sais pas si je peux te faire confiance.

Après tout, il la méprisait et ne l'aimait pas spécialement. Il lui avait dit. Pourquoi il l'aiderait ? Ce mec devait être du genre à n'aider que si il avait quelque chose en échange. Et là en l'occurence Bianca, comme CL, n'avait rien à lui offrir. Il fallait se cacher et réfléchir après.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Collins

Liam Collins


Messages : 100
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Behind you ;)
Humeur : Incandescente

Un rocher sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Un rocher sur le sable...   Un rocher sur le sable... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:04

- Eh bien tant pis.

Il se leva, quitta la table puis la pièce. Si elle voulait le rattraper, elle en avait encore le temps... Il n'était pas sûr de le vouloir, d'ailleurs.
Il n'accepterait rien venant des deux filles... sauf peut-être venant de Célia, mais elle devait être trop jeune.
Il oublia encore une fois l'idée et repartit vers sa planche de surf.
Il se percha dessus, et passa dans le rouleau avant de retourner sur la plage.
Il faisait vraiment chaud ce soir là!!
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Toanyone

Bianca Toanyone


Messages : 71
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Mon corps se trouve dans ma chambre et mon esprit n'a pas encore été localisé, peut être parce qu'il n'existe pas o/
Emploi/loisirs : Internet cay le bien. En même temps dès que je sors de ma chambre il m'arrive quelque chose.
Humeur : Conteeeeeeeeeente

Un rocher sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Un rocher sur le sable...   Un rocher sur le sable... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:10

Elle ne regrettait pas son choix. Si il était parti c'était parce qu'il n'avait pas vraiment l'intention de l'aider mais qu'il lui avait demander simplement pour être poli. Très bien. Elle resta là quelques instants puis sorti à nouveau son portable en essayant de joindre se mère. Elle ne réussi pas, ce qui la mis d'encore pire mauvaise humeur. Elle composa un autre numéro, eut une discussion à voix basse et sorti du bar. Elle semblait chercher quelqu'un en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Collins

Liam Collins


Messages : 100
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Behind you ;)
Humeur : Incandescente

Un rocher sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Un rocher sur le sable...   Un rocher sur le sable... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:14

Liam s'était arrêté juste en dehors du bar, son portable à la main. Son agent essayait de le joindre. Mais qu'il était agaçant celui-là! Incapable de faire un truc sans lui! Pfff!

- Tu cherches quelqu'un?

Elle semblait à la recherche de quelqu'un ou quelque chose, sans savoir exactement quoi...

- Ma proposition tien toujours, au fait, même si tu n'en n'as rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Toanyone

Bianca Toanyone


Messages : 71
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Mon corps se trouve dans ma chambre et mon esprit n'a pas encore été localisé, peut être parce qu'il n'existe pas o/
Emploi/loisirs : Internet cay le bien. En même temps dès que je sors de ma chambre il m'arrive quelque chose.
Humeur : Conteeeeeeeeeente

Un rocher sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Un rocher sur le sable...   Un rocher sur le sable... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:20

-Un vieil ami, dit elle vaguement, il me renseignera sur mon père. Cela dit si tu pouvais t'occuper de ma soeur pendant quelques temps ça serait très gentil à toi. Bien qu'elle est 15 ans elle n'est pas encore automne.

Elle lui lança un regard entendu. Elle lui confiait sa soeur, si il tentait quoi que se soit contre elle il en aurait les répercussions.

Elle le fixa droit des les yeux, là encore, comme la veille dans le parc elle fut surprise par ses yeux. Ils étaient magnifique et elle avait l'impression de pouvoir se noyer dedans. Elle reprit sa concentration et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Collins

Liam Collins


Messages : 100
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Behind you ;)
Humeur : Incandescente

Un rocher sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Un rocher sur le sable...   Un rocher sur le sable... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:23

- Ca marche.

15 ans, pas si vieux que ça après tout... Non, elle avait bien dit s'en occuper... D'une certaine manière, c'était s'en occuper. Non, trop risqué. Pfff, rahala.

- Et elle est où, actuellement? Je dois aller où pour m'en occuper?

Et maintenant il se retrouvait avec une ado sur les bras, sans savoir quoi faire pour s'en "occuper", comme disait Bianca...
Il espérait simplement qu'il n'aurait pas à le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Toanyone

Bianca Toanyone


Messages : 71
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Mon corps se trouve dans ma chambre et mon esprit n'a pas encore été localisé, peut être parce qu'il n'existe pas o/
Emploi/loisirs : Internet cay le bien. En même temps dès que je sors de ma chambre il m'arrive quelque chose.
Humeur : Conteeeeeeeeeente

Un rocher sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Un rocher sur le sable...   Un rocher sur le sable... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:27

Bianca rit doucement.

-Par là tu n'as qu'à l'accueillir chez toi. Elle n'est pas si stupide, elle saura où dormir et quoi manger. Elle sait qu'il ne faut ps qu'elle sorte et qu'elle ne doit pas être vue. Assure toi que personne ne sache où elle va quand tu la récupérera en voiture. Je te donne l'adresse.

Elle re-rentra dans le bar et en sorti avec une adresse écrite sur un bout de papier. Elle lui confia.

-Tu es sur de toi ? C'est sa vie qui est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Collins

Liam Collins


Messages : 100
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Behind you ;)
Humeur : Incandescente

Un rocher sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Un rocher sur le sable...   Un rocher sur le sable... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:31

- T'inquiète pas. Je saurai m'en sortir, et elle avec.

Il prit le bout de papier.
Il connaissait l'adresse et il s'y rendit, trouvant une jeune fille beaucoup plus jolie que Bianca, mais aussi, beaucoup plus jeune.
Dommage, elle avait du style, elle, au moins. Pourquoi est-ce qu'elle n'avait que 15 ans??

- Salut. Tu es... Célia, c'est ça? On va bien s'entendre nous deux, je crois... Ou pas, ça dépend de toi.

Il lui déclina un sourire irrésistible et un clin d'oeil.

- C'est ta soeur qui m'envoit pour m'occuper de toi. 15 ans, t'en es capable pourtant. Enfin bon, si tu veux quoi que ce soit, demande-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Toanyone

Bianca Toanyone


Messages : 71
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Mon corps se trouve dans ma chambre et mon esprit n'a pas encore été localisé, peut être parce qu'il n'existe pas o/
Emploi/loisirs : Internet cay le bien. En même temps dès que je sors de ma chambre il m'arrive quelque chose.
Humeur : Conteeeeeeeeeente

Un rocher sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Un rocher sur le sable...   Un rocher sur le sable... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:37

[En mode je fais ma soeur (et une ligne, une), râle pas Stella, c'est que pour cinq minutes, pour la survie du RPG]

Célia détailla cet inconnu. Il était pas si mal, quoi qu'un peu vieux.

-J'ai juste besoin d'un lit pour heu... dormir.

Elle lui lança un regard entendu.

-Tu connais ma soeur depuis longtemps ?

Elle s'avança vers la voiture de Liam puis se retourna.

-Au fait, comment tu t'appelle ?

Revenir en haut Aller en bas
Liam Collins

Liam Collins


Messages : 100
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Behind you ;)
Humeur : Incandescente

Un rocher sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Un rocher sur le sable...   Un rocher sur le sable... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:41

Juste dormir? Dommageeeee. Tant pis.

- Liam. A vrai dire, je ne sais pas pourquoi je l'aide, je la connais à peine. Presque autant que toi, c'est pour dire.

Il démarra la voiture et l'emmena vers l'adresse donnée.

- Grimpe là haut, il y a un lit... pour dormir!

Il esquissa un sourire amusé, et resta en bas. Elle ne devait pas sortir et il s'en assurerait. A son âge, il s'évadait régulièrement par la fenêtre, pourquoi n'en ferait-elle pas autant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rocher sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Un rocher sur le sable...   Un rocher sur le sable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rocher sur le sable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Tylerson :: Le sable.-
Sauter vers: