Campus Tylerson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'internat, une véritable vie en communauté ; des règles strictes jamais respectées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dan Swimigton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dan Swimigton

Dan Swimigton


Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : Tennis, Tir à l'arc
Humeur : Blazé

Dan Swimigton Empty
MessageSujet: Dan Swimigton   Dan Swimigton Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:13

    Dan Swimigton 447339838_small_6
    Prénom(s): Damien, Augusto, Leonardo (mais plus familiérement Dan)_Nom: Swimigton
    Âge : 21
    Situation amoureuse : Aucune officiellement. A des liaisons avec la prof d'anglais mais que sexuelle. Pas d'amour pour le moment .... Sauf peut être avec Bianca?
    Groupe : Bonheur artificiel
    Situation familiale (parents vivants ou pas, mariés ou pas, frères et sœurs, cousin(e/s), etc) : 2 parents en vie mais oublier et 1 frère âgé de 19 ans auquel il tiens beaucoup. Le reste de la famille est morte dans le vol 518 au Venezuela.
    Profession (scénarios uniquement) : Dealeur
    Qualités, défauts, particularités : Il est agressif est son côté leadeur peut être chiant. Il est distant et sa lui arrive de ne pas répondre quand il trouve une conversation trop chiante. Malgrès cela il est compréhensif et très douer pour déceler les problèmes des autres. Dans


    Dan Swimigton Leonardo-dicaprio-young
    Votre_Histoire
    Dan à vécu une enfance difficile avec des parents violents. Mais c'est la perte du reste de sa famille dans le crash d'avion de 2008 que Dan commence à souffrir de cette indifférence. Il sombre alors dans l'alcool à l'âge de 14 ans. Il commence à fréquenter des gangs et goûte pour la première fois au canabis à l'âge de 16 ans. C'est à ce moment si que ses géniteurs déçident de l'envoyer faire une cure de désintoxication qui echou. Il finit tout de même par en sortir et il reviens chez lui pour trouver son frêre, Aaron, atteint d'une sévère dépréssion. S'en est trop. Il déçide donc de s'enfuir avec Aaron de cette maison de fou. Pour survivre, il exercera la proffesion de dealeur qu'il n'a toujours pas abandoné.
    -------------------------------------------
    Malheureusement cela ne suffit pas pour survivre et Dan rentre dans la pègre à 18 ans. Il parvint à payer le traitement d'Aaron qui mettra jour à sa guerison. Dan tente alors de déléssé son gang de malfrat cependant, étant fort douer pour ce genre de chose, il fut repéré par la mafia russe et se retrouva entraîner dans des coups beacoup plus gros. A 19 ans il parvint à se faire porter mort et oublier par les grands de la mafia russes. Il rejoins son frêre qui entre temps a reconstruit sa vie, et entreprend d'entré dans le pensionnat. Il y parvint et tente d'entreprendre une vie normal enfin presque car il n'a pas oublier le gout de la drogue et continu à exercé le métier de dealeur.
    ..........................
    .....................
    .................


    Dan Swimigton 5172425_gal
    Physique_Moral
    Physique: Il a l'ai cheveux brun clair, les yeux tentot bleus, tentot verts. Il une oeil blanc car il est crevé (les photos sont trop anciennes pour qu'on le voit). Il a un pied qui chausse du 40 et m'autre du 41. Il taille ses ongles en pointes. Son frêre dit qu'il a des oreilles d'elfes mais c'est exagéré. Il lui manque le petit doit gauche mais il s'en fiche car il est droitié. Il a une tache de naissance mesurant 4 cm sur le pied droit.
    Moral: Il pense qu'un jour les cochons domineront le monde. Il peut se montrer trés agressif envers les gens qui sont gamins, méchants, violents et tout à qui je n'ai pensé. Son point faible sont les chatons trop mignons. Il se montre très simpa avec ses clients. Son idole est Joe Satriani et il espère secrètement devenir un aussi grand guitariste que lui. Il est assez réservé et n'aiment pas trop parler de lui.



Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Tylerson
Administratrice
Kimberly Tylerson


Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : là où tu veux :)
Humeur : toujours de bonne humeur moi ;)

Dan Swimigton Empty
MessageSujet: Re: Dan Swimigton   Dan Swimigton Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:16

Ta présentation me semble correcte et même si j'ose dire parfaite. Wink
Je déplace dans accepté.

Ps pour Stella: la je fous quelque chose de mon rôle d'admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dan Swimigton

Dan Swimigton


Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : Tennis, Tir à l'arc
Humeur : Blazé

Dan Swimigton Empty
MessageSujet: Re: Dan Swimigton   Dan Swimigton Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:34

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Tylerson
Administratrice
Kimberly Tylerson


Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : là où tu veux :)
Humeur : toujours de bonne humeur moi ;)

Dan Swimigton Empty
MessageSujet: Re: Dan Swimigton   Dan Swimigton Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:36

De rien.
Juste une question => qui se cache derrière ton personnage en vrai?
xD
Revenir en haut Aller en bas
Minerva L. Wintersvelt
Fondatrice cannibale. ♔
Minerva L. Wintersvelt


Messages : 87
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : En levrette avec toi. :3
Emploi/loisirs : Prostituée de luxe.
Humeur : So excited !

Dan Swimigton Empty
MessageSujet: Re: Dan Swimigton   Dan Swimigton Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:39

En effet Val, elle est parfaite ! Bienvenue parmi nous Mau' ! Je te mets dans le groupe "Bonheur artificiel". <3
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tylerson.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Dan Swimigton Empty
MessageSujet: Re: Dan Swimigton   Dan Swimigton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Swimigton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Tylerson :: Acceptés.-
Sauter vers: