Campus Tylerson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'internat, une véritable vie en communauté ; des règles strictes jamais respectées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ♠ Plan à trois ? • Bianca&Minerva&Liam. [HOT]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minerva L. Wintersvelt
Fondatrice cannibale. ♔
Minerva L. Wintersvelt


Messages : 87
Date d'inscription : 08/07/2011
Localisation : En levrette avec toi. :3
Emploi/loisirs : Prostituée de luxe.
Humeur : So excited !

♠ Plan à trois ? • Bianca&Minerva&Liam. [HOT] Empty
MessageSujet: ♠ Plan à trois ? • Bianca&Minerva&Liam. [HOT]   ♠ Plan à trois ? • Bianca&Minerva&Liam. [HOT] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:35

Bianca & Minerva & Liam ♥
♠ Plan à trois ? • Bianca&Minerva&Liam. [HOT] 667785_1300614620023_100♠ Plan à trois ? • Bianca&Minerva&Liam. [HOT] Iconmeganfoxr3 ♠ Plan à trois ? • Bianca&Minerva&Liam. [HOT] Alex-pettyfer-greg-gorman


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://campus-tylerson.forumgratuit.org
Liam Collins

Liam Collins


Messages : 100
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Behind you ;)
Humeur : Incandescente

♠ Plan à trois ? • Bianca&Minerva&Liam. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Plan à trois ? • Bianca&Minerva&Liam. [HOT]   ♠ Plan à trois ? • Bianca&Minerva&Liam. [HOT] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:41

Liam réprima une grimace de dégout mais ses yeux brillaient d'une lueur non contenue. Eh oui, quoi de plus trompeur que le regard? Il savait que Minerva y lisait d'ailleurs le dégout.
Cependant il alla vers Minerva, après avoir fermé la porte. Et sans enlever les mains de ses poches, il l'embrassa doucement puis ses lèvres se firent plus pressantes, jusqu'à glisser dans son cou.
Il lui chuchota: "Tu peux pas la mettre ailleurs? Tu t'en occuperas après, mais je la toucherai pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Toanyone

Bianca Toanyone


Messages : 71
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 28
Localisation : Mon corps se trouve dans ma chambre et mon esprit n'a pas encore été localisé, peut être parce qu'il n'existe pas o/
Emploi/loisirs : Internet cay le bien. En même temps dès que je sors de ma chambre il m'arrive quelque chose.
Humeur : Conteeeeeeeeeente

♠ Plan à trois ? • Bianca&Minerva&Liam. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Plan à trois ? • Bianca&Minerva&Liam. [HOT]   ♠ Plan à trois ? • Bianca&Minerva&Liam. [HOT] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:12

[Lexie je te hais officiellement]

Spoiler:

[Vengeance..♫]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♠ Plan à trois ? • Bianca&Minerva&Liam. [HOT] Empty
MessageSujet: Re: ♠ Plan à trois ? • Bianca&Minerva&Liam. [HOT]   ♠ Plan à trois ? • Bianca&Minerva&Liam. [HOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Plan à trois ? • Bianca&Minerva&Liam. [HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Tylerson :: Studio de Minerva.-
Sauter vers: