Campus Tylerson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'internat, une véritable vie en communauté ; des règles strictes jamais respectées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Collins

Liam Collins


Messages : 100
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Behind you ;)
Humeur : Incandescente

Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins] Empty
MessageSujet: Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins]   Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:07

Voilà le bureau de Kimberley...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Tylerson
Administratrice
Kimberly Tylerson


Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : là où tu veux :)
Humeur : toujours de bonne humeur moi ;)

Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins]   Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:14

[cool j'ai un bureau! mdr]

Kimberly était un as du ménage. Quand il s'agissait de son bureau principalement. Une pile de dossier étaient rangé d'un côté, le pot à crayon de l'autre. L'ordinateur soigneusement dépoussiéré. Tout pour accueillir quelqu'un de haut placé.

Kim aimait ce bureau, l'ayant personnalisée à sa manière. Elle s'installa à son bureau rêvassant. La paperasse l'attendait, mais pour rien au monde elle voulait s'en occuper. Non, elle préférait penser, réfléchir...

Quelqu'un frappa à la porte la tirant de sa rêverie. La jeune femme se leva faisant grincer la chaise de son bureau et alla ouvrir elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Collins

Liam Collins


Messages : 100
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Behind you ;)
Humeur : Incandescente

Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins]   Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:25

Liam apparut avec un sourire et entra rapidement avant de fermer lui même la porte à clé, baisser les stores et l'embrasser en la poussant vers le bureau. Dommage ça semblait bien ranger. Il poussa le plus possible de trucs qu'il posa plus loin et l'allongea sur le bureau en l'embrassant.

- Dis-moi, personne ne risque de venir?

D'ailleurs, le téléphone sonna...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Tylerson
Administratrice
Kimberly Tylerson


Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : là où tu veux :)
Humeur : toujours de bonne humeur moi ;)

Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins]   Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:26

Attention: que 5 lignes sur les 7 sept demandés :p

Kimberly accueillit Liam avec le sourire. Il baissa les stores avec une rapidité qui la surprenait sans oublier de fermer la porte à clef. Elle rit lorsqu'elle s'aperçut qu'il poussait un maximum de chose et posa l'ordinateur portable par terre. Elle ne voulait pas l'abimer, il lui avait couté assez cher comme cela.

Lorsqu'il la poussa vers le bureau, Kim se laissa faire et répondit à ses embrassades sans se faire prier bien au contraire.

- Je ne pense pas, surtout avec la porte fermé à clef. mais le téléphone sonna à son grand dam elle ajouta, et on a oublié de le débrancher celui-là. Je répond ou pas?

Kim posait la question, mais n'avait vraiment pas envie de répondre à cette personne qui venait les importuner dans un moment pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Collins

Liam Collins


Messages : 100
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Behind you ;)
Humeur : Incandescente

Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins]   Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:29

- On sait jamais, si tu réponds pas, les gens vont se poser des questions.

Il décrocha le combiné et lui tendit. Elle n'avait pas le choix.
Pendant ce temps, il déboutonnait son chemisier avec habileté, sans la déranger...
Il l'embrassa dans le cou, sans aucun bruit et descendit plus bas avant de remonter vers ses lèvres...
Il la déconcentrait, et il le savait très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Tylerson
Administratrice
Kimberly Tylerson


Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : là où tu veux :)
Humeur : toujours de bonne humeur moi ;)

Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins]   Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:38

Bon puisqu'il lui tendait le combinet elle n'avait pas le choix. Kim s'en saisit et répondit.

- Allo? dit elle aimablement.

Son correspondant s'était trompé de numéro, elle s'appétait à l'éconduire gentiement quand Liam commença à l'embrasser dans le coup puis à descendre. Déconcentré par ses lèvres douces, Kim manqua d'en oublier le téléphone.

- Hum... Excusez moi madame, mais il me semble que vous vous êtes trompée de numéro...

La personne qui l'avait apellé s'excusa, ce qu'elle avait balayé d'un "ce n'est rien. Au revoir" avant de raccrocher. Elle revint à Liam, lui passant les doigts dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Collins

Liam Collins


Messages : 100
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Behind you ;)
Humeur : Incandescente

Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins]   Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:41

- Oh, dommage, on peut même pas s'amuser... Eh bien tant pis.

Il la coucha entièrement sur le bureau avant de la rejoindre.

- Tombe pas, surtout...

Il l'embrassait toujours avec autant de fougue et de passion. Maintenant il en était sûr. Il l'aimait vraiment comme il n'avait jamais aimé.
Il lui enleva son chemisier définitivement avant de terminer de la déshabiller.

- En espérant qu'il n'y a pas de caméra de surveillance!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Tylerson
Administratrice
Kimberly Tylerson


Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : là où tu veux :)
Humeur : toujours de bonne humeur moi ;)

Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins]   Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:49

Elle regarda Liam avec un regard attendrit et aimant.

- C'est vrai que le bureau est pas large mais je ne pense pas que je vais tomber.

Kim aida Liam a défaire les boutons du chemisier avant de l'envoyer balader par terre. Sa remarque la fit rire et elle s'esclaffa.

- S'il y avait des caméras dans mon bureau je le saurais! A moins que quelqu'un soit réellement pervers!

Elle embrassa Liam ses mains se baladant sur son torse et descendant vers la fermeture éclair du pantalon au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Collins

Liam Collins


Messages : 100
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Behind you ;)
Humeur : Incandescente

Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins]   Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:52

- Sait-on jamais...

Il l'embrassa fougueusement.

Quand ils eurent terminé, il sa rhabilla rapidement.

- Le téléphone n'a pas sonné, tant mieux. Bon, je sors, j'ai séché un cours pour venir te voir. Tu préviendras que c'était pour... me parler de mon orientation future. Comme ça on est d'accord. Et bon, salut.

Il l'embrassa furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Tylerson
Administratrice
Kimberly Tylerson


Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : là où tu veux :)
Humeur : toujours de bonne humeur moi ;)

Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins]   Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:58

Kim avait rarement eu une aventure aussi tendre dans son bureau. Aussi loin qu'elle s'en souvienne même elle n'en avait jamais eu du tout.

- Pas de souci ne t'en fais pas... pour être sûr tu veux faire quoi dans ta vie?

Elle le voyait bien en surfeur professionnel mais peut-être était-ce juste une passion? Autant ne pas faire de boulette compromettante.

- Hum... si tu veux on peut se voir un peu plus tard? Quand dis-tu?

Une idée venait de lui traverser l'esprit... peut-être pourrais t-il lui apprendre à surfer comme une vrai professionnel qu'elle n'est pas, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Collins

Liam Collins


Messages : 100
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Behind you ;)
Humeur : Incandescente

Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins]   Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:01

- Peut-être surfeur pro... Ou rester designer comme je le suis déjà...

Il la laissa là, avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins] Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins]   Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un surfeur, il y a mieux? x) [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins]
» Kimberly Tylerson
» Liam Collins
» visite à l'improviste :p PV Liam et Kimberly
» soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Tylerson :: Secrétariat d'administration.-
Sauter vers: