Campus Tylerson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'internat, une véritable vie en communauté ; des règles strictes jamais respectées !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberly Tylerson
Administratrice
Kimberly Tylerson


Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : là où tu veux :)
Humeur : toujours de bonne humeur moi ;)

soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins] Empty
MessageSujet: soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins]   soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:02

Voilà notre sujet Alexie xD


Dernière édition par Kimberly Tylerson le Mar 2 Aoû - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Collins

Liam Collins


Messages : 100
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Behind you ;)
Humeur : Incandescente

soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins] Empty
MessageSujet: Re: soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins]   soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:04

Liam était allée chez Kimberley, par surprise.
Il avait découvert son adresse en bougeant les trucs de son bureau, et voilà qu'il débarquait chez elle à l'improviste. Il frappa à la porte et elle lui ouvrit.
Elle était magnifique.

- Je ne dérange pas? Tu es seule? Dis moi, tu es mariée?

Pas mal de questions en quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Tylerson
Administratrice
Kimberly Tylerson


Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : là où tu veux :)
Humeur : toujours de bonne humeur moi ;)

soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins] Empty
MessageSujet: Re: soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins]   soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:14

Kim était surprise que Liam est découvert l'adresse et plus encore qu'il soit venue chez elle, mais elle en était plutôt heureuse. Elle portait un T-shirt simple dos nue, et une jupe simple aussi. Sa coiffure était originale ce jour là, car elle n'était pas obligé de rester coincé derrière son bureau et son ordinateur portable.

Elle sourit devant toutes ces questions qu'elle enregistra avec soin afin de répondre à toutes.

- Bien sûr que non tu me déranges pas! Et oui je suis seule.

Son regard s'attarda sur le jean qu'il portait et sa chemise, elle le trouvait décidément toujours aussi craquant, elle l'aimait et ça, même son poste ne l'en empêcherait pas. Kim faillit oublier la dernière question perdu dans sa contemplation et enfin répondit.

- Et non je ne suis pas marié. Rassuré?

Elle lui proposa d'entrer remarquant qu'elle n'avait même pas pris la peine de le faire. Il la troublait décidément beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Collins

Liam Collins


Messages : 100
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Behind you ;)
Humeur : Incandescente

soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins] Empty
MessageSujet: Re: soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins]   soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:18

- Bon... tu m'aimes comment? à quel point?

Il lui déclina un sourire amusé et un regard irrésistible... Il l'embrassa dans le cou. Son odeur était enivrante... Hummm. Il entra et regarda à l'intérieur.

- Plus petit que chez moi, mas ça a du charme. Tu étais mariée avant? Désolé, mais je suis un peu jaloux parfois

Il s'excusa à peine; Les excuses n'étaient pas son fort, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Tylerson
Administratrice
Kimberly Tylerson


Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : là où tu veux :)
Humeur : toujours de bonne humeur moi ;)

soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins] Empty
MessageSujet: Re: soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins]   soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:27

Ses questions la faisait plus sourire qu'autre chose. Cela ne la dérangeait absolument pas et y répondre non plus.

- Merci je te ferais visiter quand j'aurais débarrassée la table.

Kim ferma la porte derrière lui et commença à s'affairer rangeant les plats et mettant dans l'envier sa vaisselle sale. Tout en lavant la table elle répondit:

- Juste fiancé... ça n'a pas duré longtemps à peine trois moi.

Cette partie de la question la ramenait à ce garçon de terminale qui lui rappelait Liam. Évidemment elle préférait garder cette partie de sa vie pour elle. La jeune femme préféra enchainer.

- Ne t'en fais pas tes questions ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Collins

Liam Collins


Messages : 100
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Behind you ;)
Humeur : Incandescente

soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins] Empty
MessageSujet: Re: soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins]   soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:30

- Ok. Excuse-moi quand même...

Il l'embrassa, respirant son odeur et il l'aida même à laver ce qu'elle voulait. Une grande première pour lui qui ne faisait jamais la vaisselle.

- Habituellement, à cette heure, je suis dans ma salle de muscu, mais bon...

Il avait l'habitude de respecer son programme de muscu qui lui sculptait un corps magnifique, mais il pouvait bien déroger à la règle une à deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Tylerson
Administratrice
Kimberly Tylerson


Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : là où tu veux :)
Humeur : toujours de bonne humeur moi ;)

soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins] Empty
MessageSujet: Re: soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins]   soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:41

- T'en fais pas tu es excusé.

Kim se sentit gêner lorsqu'elle s’aperçut que Liam voulait commencer à l'aider pour faire sa vaisselle. Heureusement c'était lui qui essuyait et elle qui lavait... elle n'aurait pas voulut qu'il ait à nettoyé tout les déchets qu'elle avait put laissé dans son assiette.

- Merci... tu sais j'aurais put m'en occuper seule hein.

Elle lui sourit l'embrassant furtivement à son tour.

- Tu loupes ton entrainement de muscu' pour venir me voir?

Kim observa les bras bien sculpté de Liam, évidemment il ne les avait pas acquis dans sa villa affalé sur un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Collins

Liam Collins


Messages : 100
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Behind you ;)
Humeur : Incandescente

soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins] Empty
MessageSujet: Re: soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins]   soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:37

- Oui je le loupe pour toi. Pourquoi? Je devrais pas?

Il la dévisagea, surpris.

- Tu penses que tu vas vivre dans cette maison toute ta vie? Installe toi chez moi.

Il était sérieux. Il l'embrassa sur le front et lui prit l'assiette des mains.

- T'as pas un lave vaisselle toi??
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Tylerson
Administratrice
Kimberly Tylerson


Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : là où tu veux :)
Humeur : toujours de bonne humeur moi ;)

soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins] Empty
MessageSujet: Re: soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins]   soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:33

Kim qui nettoyait ostensiblement l'assiette sans s'en apercevoir, décocha un sourire à Liam. Elle ne savait trop que répondre, d'un côté cela la flattait qu'il loupe un entrainement de musculation pour venir la voir. Mais de l'autre elle s'en serait presque sentit coupable. D'ailleurs cela la surprit, coupable? Pourquoi donc, elle ne lui avait jamais demandé de venir après tout... et puis sa présence masculine qu'elle appréciait plus que tout autre chose à cet instant même, elle n'aurait finalement pas put s'en passer.

- Qui a dit que tu ne devais pas le louper pour moi? ce contenta t-elle de répondre.

Il paraissait surpris, certes, mais se reprit rapidement. Jetant un coup d’œil autour de lui, il lui proposa de s'installer chez lui. Kim lui fut grée de lui prendre l'assiette des mains car elle sentait son étreinte se resserrer un peu trop fort dessus. Si elle ne l'avait pas broyé, elle aurait lâché prise ce qui aurait donné le même résultat au finale. Liam l'embrassa sur le front ce qui manqua de la déstabiliser. Mon dieu, c'était étrange comment en quelques mot il pouvait la troubler! A vrai dire elle espérait surtout qu'il ne s'en était pas aperçut.

- C'est un endroit sympa auquel j'ai fini par m'attacher. Comment refuser cependant une tel proposition venant de toi? a présent ses yeux pétillaient de malice. Cependant elle prit soin de s'assurer, mais tu es sûr que ça ne te dérangerait pas? Tu sais je ne veux pas m'imposer...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Collins

Liam Collins


Messages : 100
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Behind you ;)
Humeur : Incandescente

soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins] Empty
MessageSujet: Re: soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins]   soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:45

- Sinon, tu peux toujours y passer un bref séjour d'une semaine ou d'un week end et prendre ta décision après. Comme tu veux... Je te laisse réfléchir, je rentre chez moi. Tu peux m'appeler si tu veux.

Il la laissa dans la cuisine, après l'avoir embrassé encore une fois. Il ouvrit la porte, puis entra dans don Aston Martin noire que Kimberley n'avait jamais vue. Il lui fit un signe de main avant de démarrer le moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Tylerson
Administratrice
Kimberly Tylerson


Messages : 59
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : là où tu veux :)
Humeur : toujours de bonne humeur moi ;)

soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins] Empty
MessageSujet: Re: soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins]   soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:56

Liam lui assura qu'elle pouvait venir s'installer chez lui pour ses vacances, où même un simple week-end, elle allait y réfléchir comme il le lui avait proposer. Cependant il la prit une fois de plus de cours, lorsqu'il dit devoir partir. Il avait le chic pour venir à l'improviste pour repartir une demi-heure plus tard à peine. Cela lui laissait la drôle d'impression qu'il s'ennuyait avec elle.

Lorsqu'il l'avait embrassé, elle avait posé son éponge et lui avait répondu à ce baiser. Ceux-ci lui laissait toujours l'impression de ne plus vouloir le laisser partir, mais Kim se fit violence pour le lâcher. Liam s’avança vers la porte d'entrée la laissant là. Elle se posta à sa fenêtre et fut impression par sa voiture. Il entra à l'intérieur de celle-ci et lui adressa un signe de la main auquel elle répondit après avoir veillé qu'elle était visible de lui. Puis elle laissa la voiture s'éloigner, la suivant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins] Empty
MessageSujet: Re: soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins]   soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soiré entre amoureux ne pas déranger xD [PV Liam Collins]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Collins
» Un surfeur, il y a mieux? x) [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins]
» Bureau de Kimberley [PV Kimberly Tylerson et Liam Collins]
» Les liens de Liam
» visite à l'improviste :p PV Liam et Kimberly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Campus Tylerson :: Maison de Kymberly.-
Sauter vers: